AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Action d'inciter. Incitation au crime, à la débauche. Incitation à la vertu. Il n'eût pas fait cela de lui-même; il a cédé à l'incitation d'autrui.
FORUM RPG basé sur la saga Twilight, télés-séries et films de vampires.

Partager | 

James to Anika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Santiago

I'm the best ...Bad cop

▌DON: Effacer la mémoire ...

▌MESSAGES: 901
▌BIRTHDAY: 18/02/1981
▌ÂGE: 31
▌J'HABITE: Forks
▌MY LOVE: property of one only gurl

MessageSujet: James to Anika   Lun 21 Mar - 14:50

Anika!!!

Je sais que je ne t'ai pas donner de nouvelle depuis un bail j'en suis désolé.
Je ne sais pas quand je vais revenir, tout ce que je sais c'est que ça pourrait être long. Y'a pas moyen
de me recontacter pour le moment. À mon retour je te préviendrai... Tu me manques et malgré ce que tu peux
pensser je t'aime.

P.S: Je comprendrai si tu refais ta vie ailleur, m'attendre sera long et tu mérites beaucoup mieux que moi...

James.

Rupture par internet ou presque... quel con je faisais... Je n'avais pas le choix je devais à tout pris l'empêcher de me chercher et de tenter de me contacter. J'allais la retrouver par moi-même le moment venu. Pour l'instant je devais assimiler ma nouvelle vie et elle ne pouvait pas en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James to Anika   Lun 21 Mar - 15:34

Pendant que j'attendais nos verres et la réponse de Kyara, je prenais mon blackberry et je regardais mes messages.J'avais un message de James enfin j'avais eu un peu peur de tous, mais surtout qu'il lui soit arriver quelque chose. Je lisais son mot et je ne comprenais pas trop là il me larguait ou c'était une façon de me dire * Largue moi*. Je me permettais donc le temps de lui répondre.

Salut James

Comment vivre une vie de couple quand je ne peux même pas voir celui que j'aime ?
si tu voulais me larguer tu aurais m'appeler que de me laisser un putain message pour le faire en tout cas c'est comme ça que je le vois. Ne me dit pas que tu m'aimes quand tu ose m'écrire que je serais mieux avec un autre. Si ça serait parce que tu m'as trompé où tu es j'aurais mieux pris que me faire dire tout ça.

Voilà tu es libre comme l'air (célibataire), si c'était ce que tu voulais. Merci de gâcher ma soirée avec ta soeur.N'oublie pas de lui écrire, elle aimerait elle aussi avoir de nouvelle de toi.
Une fille qui t'avait vraiment aimé.
Anika
James Santiago

I'm the best ...Bad cop

MessageSujet: Re: James to Anika   Mar 22 Mar - 2:00

Je venais de lire son mail et décida de ne pas répondre... Si elle mettait fin à notre couple c'était qu'elle n'y tenait pas vraiment. Je me sentais soudainement moin coupable d'être en Jamaïque et d'avoir embrasser Meagan. Ah oui et d'être maintenant un foutu vampire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James to Anika   Mar 22 Mar - 2:02

(tu foutais moi pareil James tu me disais presque toi même que tu me quittais.
alors ne jette pas tout sur ma faute hein et je tenais à notre couple)
James Santiago

I'm the best ...Bad cop

MessageSujet: Re: James to Anika   Mar 22 Mar - 12:35

VTFF Anika Finn... Je tenais à toi quand même ... vu les circonstences c'est impossible que je sois là c'est tout... puis t'en à rien à chier vu que tu te tappes déjà Joni... !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James to Anika   Mar 22 Mar - 12:42

Je ne me tappe pas James Santiago, il me réconforte. Il fait que me tenir compagnie c'est toi qui a des mauvaise penser. Je n'ai même pas droit de passer une nuit amicale avec un gars sans tu saute au conclusion. Tu tiens tellement à moi pour penser ça. Va tapper toutes les meufs de la Jamaïque je suis sur que ca te démangeait vue que tu étais avec moi...
James Santiago

I'm the best ...Bad cop

MessageSujet: Re: James to Anika   Mar 22 Mar - 12:52

Rien à foutre des meufs de la Jamaïque... je penssais que tu aurais au moins essayer de me convaincre qu'on était fait un pour l'autre Rolling Eyes... Trop préoccuper par tes crises de gamines et concentrer sur ton nombril... Finalement bien contente que tu ailles foutu le camp ... pas envie de jouer au baby siter's...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James to Anika   Mar 22 Mar - 13:05

VTFF James Santiago franchement tes vraiment con !! Je ne suis pas Jalouse possessive et il n'y a pas que mon nombril... C'est simplement toi qui jouait au connard en pétant deux fois un chiale pour une putain connerie. Je suis heureuse t'avoir larguée pour voir ta vrai facette de con...

James to Anika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1