| | Personnages populaires #4 | |
|
|
| Votez pour vos personnages préférés ;) | | Cydonia Knight | | 2% | [ 1 ] | | Lola Favre | | 6% | [ 3 ] | | Jacy Fletcher | | 0% | [ 0 ] | | Carter Baizen | | 9% | [ 4 ] | | Travis Davis | | 0% | [ 0 ] | | Jessyka Demetreo | | 0% | [ 0 ] | | Zack Handley | | 11% | [ 5 ] | | Devon Ross | | 13% | [ 6 ] | | Lucas Campton | | 4% | [ 2 ] | | Zoé Campton | | 9% | [ 4 ] | | Meagan [Alvès] O’Donnel | | 2% | [ 1 ] | | Jessica Miller | | 0% | [ 0 ] | | Fylicia Corner | | 0% | [ 0 ] | | Luke O’Neil | | 4% | [ 2 ] | | Stephan Salvatore | | 2% | [ 1 ] | | Isobel Flemming | | 0% | [ 0 ] | | Johan Lancaster | | 6% | [ 3 ] | | Anntoin MacLochlainn | | 9% | [ 4 ] | | Louna Magena | | 0% | [ 0 ] | | Nicolas Hoffman | | 2% | [ 1 ] | | Elena Davis | | 4% | [ 2 ] | | James Santiago | | 4% | [ 2 ] | | Micheal Lake | | 4% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 43 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elena Davis

▌MESSAGES: 272 ▌BIRTHDAY: 26/10/1990 ▌ÂGE: 21 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: I'm single ▌WHAT DO YOU SAY ?: I LoVe ThE WaY YoU aRe!!!
 | Sujet: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 21:57 | |
| Votez pour vos personnages préférés _________________ I KnOw I'm A CrAzY BiTcH !!!
Dernière édition par Elena Davis le Mer 16 Fév - 22:00, édité 1 fois |
|
 | |
Jessyka Demetreo
The perfect she-wolf...It's me ...

▌DON: PAS DE DON !!!
▌MESSAGES: 2066 ▌BIRTHDAY: 11/08/1986 ▌ÂGE: 25 ▌J'HABITE: La Push ▌MY LOVE: Johan ♥Joey ♥
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 21:59 | |
| |
|
 | |
Liam MacLochlainn
Wolf turned to the Dark Side

▌DON: se transforme en loup
▌MESSAGES: 1906 ▌BIRTHDAY: 12/11/1987 ▌ÂGE: 24 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Lucie ▌WHAT DO YOU SAY ?: 
« Le héros noir est un chevalier dans une armure de sang séché. Il est sale, et à longueur de temps, il nie de toute ses forces être un héros. » Frank Miller
▌PSEUDO SUR HC :: Spades Ace
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 22:00 | |
| |
|
 | |
Devon Ross
I'm crazy... but i know

▌DON: Télépathe
▌MESSAGES: 1298 ▌BIRTHDAY: 02/05/1984 ▌ÂGE: 28 ▌J'HABITE: Seattle ▌MY LOVE: anybody ▌PSEUDO SUR HC :: ...
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 22:02 | |
| pkoi Vanessa Williams est pas dans les choix ? |
|
 | |
Elena Davis

▌MESSAGES: 272 ▌BIRTHDAY: 26/10/1990 ▌ÂGE: 21 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: I'm single ▌WHAT DO YOU SAY ?: I LoVe ThE WaY YoU aRe!!!
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 22:03 | |
| parce qu'elle sera dans les persos populaires de la PA avec le prochain design de demain ^^ _________________ I KnOw I'm A CrAzY BiTcH !!! |
|
 | |
Anastasia Dawson
*One day...I'll be a star !*

▌MESSAGES: 932 ▌BIRTHDAY: 27/12/1986 ▌ÂGE: 25 ▌J'HABITE: Port Angeles ▌MY LOVE: ♥Nicolaï♥Nate♥Katie ▌WHAT DO YOU SAY ?: 
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 22:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 22:17 | |
| Voté, j'me suis fait avoir j'ai voté pour deux persos, et le premier a donc été enlevé *boulet* |
|
 | |
Ian Cullen Campton
The Perfect Kid

▌DON: Communiquer ces envies aux autres...
▌MESSAGES: 5466 ▌BIRTHDAY: 31/01/2010 ▌ÂGE: 2 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Sam ♥ ▌WHAT DO YOU SAY ?:

▌PSEUDO SUR HC :: Jny
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 22:24 | |
| |
|
 | |
Stephan Salvatore
Baby Bro Salvatore

▌DON: hypnose
▌MESSAGES: 491 ▌BIRTHDAY: 21/11/1847 ▌ÂGE: 164 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: No Love
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Mer 16 Fév - 22:58 | |
| |
|
 | |
Anntoin MacLochlainn

▌DON: Mi-Loup / Mi-Humain (J'ai une chaîne qui contient de la verveine autour du cou)
▌MESSAGES: 688 ▌BIRTHDAY: 03/03/1986 ▌ÂGE: 26 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Cassandra D. ▌WHAT DO YOU SAY ?: Je suis un hybride issu de manipulations scientifiques. En effet, je me suis administré du sang modifié de loup en moi. Malheureusement les effets ne sont pas permanents. Je dois m'injecter la formule pour pouvoir conserver mes supers pouvoirs. Physiquement, lorsque je m'injecte le produit, je deviens un peu plus velu (je ne prends pas la forme du loup) et mes muscles se font plus dessinés. Mes sens sont quadruplés et j'arrive à être fort et rapide. L'imprégnation n'existe pas pour moi. J'arrive à communiquer télépathiquement avec la meute lorsqu'ils sont sous leur forme de loup.
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Jeu 17 Fév - 0:12 | |
| | Lola Favre a écrit: | | Voté, j'me suis fait avoir j'ai voté pour deux persos, et le premier a donc été enlevé *boulet* |
tu avais voté pour qui ? |
|
 | |
Lucas Campton
The Little Prince

▌DON: je peux me faire oublier
▌MESSAGES: 1498 ▌BIRTHDAY: 26/08/1865 ▌ÂGE: 146 ▌J'HABITE: Seattle ▌MY LOVE: Greg et Zoé mes parents & Eva <3 ▌WHAT DO YOU SAY ?: "Un prince s'il est sage doit savoir se conduire en tous temps et en toutes manières de sorte que ses sujets aient besoin de lui. Ils seront ainsi mieux disposés à le servir avec zèle et fidélité."
Le Prince Machiavel.

▌PSEUDO SUR HC :: Spades Ace
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Jeu 17 Fév - 14:52 | |
| |
|
 | |
James Santiago
I'm the best ...Bad cop

▌DON: Effacer la mémoire ...
▌MESSAGES: 901 ▌BIRTHDAY: 18/02/1981 ▌ÂGE: 31 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: property of one only gurl
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Ven 18 Fév - 3:35 | |
| Voté avec tout mes perso  |
|
 | |
Johan Lancaster
I'm going hunting

▌DON: Aucun
▌MESSAGES: 1346 ▌BIRTHDAY: 31/10/1985 ▌ÂGE: 26 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Jess ♥ ▌WHAT DO YOU SAY ?: Un homme, c'est un grain de sable dans l'immensité du désert. Mais ce grain de sable peut lui-même être à l'origine de bien des désagréments...
▌PSEUDO SUR HC :: l'As, le seul :D
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Ven 18 Fév - 13:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Personnages populaires #4 Ven 18 Fév - 15:27 | |
| | Anntoin MacLochlainn a écrit: | | Lola Favre a écrit: | | Voté, j'me suis fait avoir j'ai voté pour deux persos, et le premier a donc été enlevé *boulet* |
tu avais voté pour qui ? |
Pour Johan et il a été enlevé << |
|
 | |
Anntoin MacLochlainn

▌DON: Mi-Loup / Mi-Humain (J'ai une chaîne qui contient de la verveine autour du cou)
▌MESSAGES: 688 ▌BIRTHDAY: 03/03/1986 ▌ÂGE: 26 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Cassandra D. ▌WHAT DO YOU SAY ?: Je suis un hybride issu de manipulations scientifiques. En effet, je me suis administré du sang modifié de loup en moi. Malheureusement les effets ne sont pas permanents. Je dois m'injecter la formule pour pouvoir conserver mes supers pouvoirs. Physiquement, lorsque je m'injecte le produit, je deviens un peu plus velu (je ne prends pas la forme du loup) et mes muscles se font plus dessinés. Mes sens sont quadruplés et j'arrive à être fort et rapide. L'imprégnation n'existe pas pour moi. J'arrive à communiquer télépathiquement avec la meute lorsqu'ils sont sous leur forme de loup.
 | Sujet: Re: Personnages populaires #4 Ven 18 Fév - 16:37 | |
| Bah non Johan est toujours là O__O _________________ The Scientist |
|
 | |
| | Personnages populaires #4 | |
|