AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Action d'inciter. Incitation au crime, à la débauche. Incitation à la vertu. Il n'eût pas fait cela de lui-même; il a cédé à l'incitation d'autrui.
FORUM RPG basé sur la saga Twilight, télés-séries et films de vampires.

Partager | 

Truc pour avoir plusieurs comptes sous la même adresse courriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Bonnet
The King

▌DON: Je me passe de sang et je suis bouclier quand je bois de l'alcool

▌MESSAGES: 2013
▌BIRTHDAY: 22/01/1987
▌ÂGE: 25
▌J'HABITE: Forks
▌MY LOVE: Gloria Lestat
▌WHAT DO YOU SAY ?: Vive le pouvoir, le sexe et l'alcool!

▌PSEUDO SUR HC :: Mélusine

MessageSujet: Truc pour avoir plusieurs comptes sous la même adresse courriel   Sam 4 Déc - 13:37

Hé oui... avoir 6 comptes, c'est pas évident d'avoir 6 adresses courriel. Alors petit truc bien facile à faire. Tu t'inscris sous une adresse courriel. Une fois que tu as activé ton compte *ou qu'un admin l'a fait* tu retournes dans ton profil pour modifier ton adresse courriel, celle où tu vas le plus souvent. Et tu peux répéter cela pour tous tes autres personnages. L'essentiel c'est d'avoir 2 adresses courriel tout simplement.

Enjoy!

EDIT: Les gens comprennent pas trop alors voici un exemple. Ton adresse courriel principal est hibou777@hotmail.com... or tu ne peux pas avoir 2 comptes sous la même adresse lors de l'inscription. Alors, tu t'inscris sur ta deuxième adresse courriel qui est mamercier@hotmail.fr. Une fois ton compte activé. Retourne dans ton profil pour modifier ton adresse courriel et remettre hibou777@hotmail.com.

Et hop tu peux te recréer un autre compte en refaisant le même manège en reprenant mamercier@hotmail.fr

RE-EDIT: On m'a dit qu'avoir le même mot de passe pour tous les persos étaient nécessaires, je sais pas si c'est vrai ou c'est une coincidence lol

Dernière édition par William Bonnet le Dim 5 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredescullen.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truc pour avoir plusieurs comptes sous la même adresse courriel   Dim 5 Déc - 20:15

Marche pas ton truc xD
William Bonnet
The King

▌DON: Je me passe de sang et je suis bouclier quand je bois de l'alcool

▌MESSAGES: 2013
▌BIRTHDAY: 22/01/1987
▌ÂGE: 25
▌J'HABITE: Forks
▌MY LOVE: Gloria Lestat
▌WHAT DO YOU SAY ?: Vive le pouvoir, le sexe et l'alcool!

▌PSEUDO SUR HC :: Mélusine

MessageSujet: Re: Truc pour avoir plusieurs comptes sous la même adresse courriel   Dim 5 Déc - 20:16

Il marche très bien Mademoiselle. J'ai pu le faire pourtant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredescullen.net/
Heathcliff Saint John

I play your game, with my rules.

▌DON: Localisation

▌MESSAGES: 2104
▌BIRTHDAY: 21/12/1840
▌ÂGE: 171
▌J'HABITE: Partout
▌MY LOVE: ...
▌WHAT DO YOU SAY ?: Le Bien, le Mal, ce n'est qu'une question de point de vue. Deux concepts. Rien n'est que noir ou blanc. Il 'existe pas d'entités nommées Bien ou Mal. Les hommes les ont inventés pour justifier leurs actes.

PAM EPOUSE MOI !!! [Very Happy ]

▌PSEUDO SUR HC :: Spades Ace

MessageSujet: Re: Truc pour avoir plusieurs comptes sous la même adresse courriel   Dim 5 Déc - 20:26

je confirme, ça marche très bien.

You musn't be afraid to dream a little bigger...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truc pour avoir plusieurs comptes sous la même adresse courriel   Dim 5 Déc - 20:27

Oui ça y est ça marche per me anche !!

Truc pour avoir plusieurs comptes sous la même adresse courriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1