Action d'inciter. Incitation au crime, à la débauche. Incitation à la vertu. Il n'eût pas fait cela de lui-même; il a cédé à l'incitation d'autrui. FORUM RPG basé sur la saga Twilight, télés-séries et films de vampires.
▌DON: Je peux faire faire ce que je veux aux humains
▌MESSAGES: 1600 ▌BIRTHDAY: 02/02/1947 ▌ÂGE: 65 ▌J'HABITE: Port Angeles ▌MY LOVE: Evanna <3 ▌WHAT DO YOU SAY ?: I hate everyone
▌PSEUDO SUR HC :: Miss B
Sujet: Meilleurs posteurs #2 Ven 14 Jan - 21:13
Le principe est le même que le dernier sondage.
Vous votez pour la ou les personnes qui, selon vous, est un bon posteur. Un bon posteur est quelqu'un qui sait s'adapter à tout rp et qui offre un divertissement sans pareil.
Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez selon votre nombre de personnages.
Si votre personnage n'y figure pas, c'est soit qu'il a déjà été nommé meilleur poster, qu'il est peu actif en ce moment ou parce qu'il a été oublier tout simplement OO (ça arrive quoi)
▌MESSAGES: 639 ▌BIRTHDAY: 04/10/1986 ▌ÂGE: 25 ▌J'HABITE: Seattle ▌MY LOVE: Katie Scarlett: mon petit bout de femme ♥♥. ▌WHAT DO YOU SAY ?: Je ne suis pas sous le régime de Grégory Campton.
▌PSEUDO SUR HC :: Gloria
Sujet: Re: Meilleurs posteurs #2 Ven 14 Jan - 21:45
▌MESSAGES: 1906 ▌BIRTHDAY: 12/11/1987 ▌ÂGE: 24 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Lucie ▌WHAT DO YOU SAY ?:
« Le héros noir est un chevalier dans une armure de sang séché. Il est sale, et à longueur de temps, il nie de toute ses forces être un héros. » Frank Miller
▌PSEUDO SUR HC :: Spades Ace
Sujet: Re: Meilleurs posteurs #2 Sam 15 Jan - 13:00
▌MESSAGES: 1581 ▌BIRTHDAY: 19/07/1987 ▌ÂGE: 24 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Puluche mon lapin ▌WHAT DO YOU SAY ?: « Que veut une femme? Être aimée. Pas pour sa cuisine ni son écriture : pour elle-même. »
de Madeleine Chapsal
Sujet: Re: Meilleurs posteurs #2 Sam 15 Jan - 13:28