Action d'inciter. Incitation au crime, à la débauche. Incitation à la vertu. Il n'eût pas fait cela de lui-même; il a cédé à l'incitation d'autrui. FORUM RPG basé sur la saga Twilight, télés-séries et films de vampires. |
|
| | Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lutzi Otchoa
I'm Blasted

▌DON: /
▌MESSAGES: 1581 ▌BIRTHDAY: 19/07/1987 ▌ÂGE: 24 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Puluche mon lapin ▌WHAT DO YOU SAY ?: « Que veut une femme? Être aimée. Pas pour sa cuisine ni son écriture : pour elle-même. »
de Madeleine Chapsal
 | Sujet: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Ven 23 Sep - 12:49 | |
| Je zappai moult chaîne mais rien de bien interressant captait mon attention. Seule la bouteille d'alcool me remontai un peu le moral. En trois heure je l'avais vidé. J'éteignis la télé et commençai à tourner en rond. Que faire? Aller à la fête ou ne pas y aller? Si j'y allait, allais-je y arriver? Et si jamais je croisai Stephan? Qu'allait-il dire ou faire? Je me pris la tête dans les mains. Toutes ses questions allaient me rendre folle. J'enfillai une paire de chaussure à talon et me préparai un sac avec trois bouteille de sang, les clefs de chez moi, mon téléphone et tout ce qui était indispensable. Je mis mes lunettes fumée sur la tête et sortis dehors. Quand je posai un pied après la porte d'entrée une sensation d'angoisse monta en moi. Je secouai la tête et fronçai les sourcils. Je mis la 5éme directement et fillai à travers les rues pour rejoindre la forêt rapidement. Je courru vite, tellement vite que les arbres et l'environnement n'étais que tâche dans mon champs de vision. Je fini par me stopper quand j'entendis du bruit. J'avancai doucement et me rendis compte que j'étais pas loin du Rock'N'Drink. J'ouvris grand les yeux et reparti rapidement dans la forêt. Je me trouvai un coin seule dans la forêt et pris appui contre un arbre. Je me laissai glisser pour me retrouver assise sur mes talons contre l'arbre.
- Pourquoi? Mais pourquoi c'est si dur???
Je soupirai puis sursautai quand j'entendis un craquement. Je retins mes larmes et commençai à paniquer.
- Non pitié pitié pitié pas un humain!!!!
Je reculai mais une belle grande blonde genre mannequin arriva pile derrière moi. Je me retournai rapidement et en regardant bien soufflais de soulagement quand je me rendis compte qu'elle était vampire. Je lui souris alors.
- Désolé, j'ai crus que tu était un humain... Je suis Lutzi. |
|  | | Caroline Forbes

▌DON: Hypnose
▌MESSAGES: 2848 ▌BIRTHDAY: 08/02/1993 ▌ÂGE: 19 ▌J'HABITE: Port Angeles ▌MY LOVE: Micheal Lake ▌WHAT DO YOU SAY ?:
▌PSEUDO SUR HC :: Caro
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Ven 23 Sep - 16:57 | |
| La fête du défilé d'Arianne Anderson avait était la veille, et tout avait été génial si on enlevait la partie où Damon s'était pointé avec son nouveau petit jouet. J'avais retrouvé ma meilleure amie, je m'étais trouvé un nouveau projet maintenant que je m'étais installée ici, et en plus, celui-ci me permettrait de passer encore plus de temps avec Stephan, donc tout rouler bien. Je devais récupérer les clés de mon appartement à Port Angeles cet aprem-midi, mais avant je voulais m'essayer à de nouvelles choses. J'étais d'abord rentrer à l'hotel, afin de me changer, profiter d'une petite douche.. Le temps était tellement agréable pour nous les vampires, ce n'était pas comme à Mystic Falls, où le soleil était tout le temps présent, ce qui m'empêcher de sortir comme je le voulais.. Après avoir enfiler une petite robe blanche, une paire de talons, je filais me promener. En faite, ce que je voulais, c'était essayer de changer mon régime alimentaire.. Je savais que devenir végétarienne était dur, mais ça serait beaucoup plus facile pour Bonnie, et j'augmenterais surement dans l'estime de Stephan en faisant des efforts.. Et puis je rentrais à l'université ! Après quelques minutes de course, j'entrais dans la forêt de Forks, beaucoup d'odeurs, mais très peu d'agitation. Je sentis une présence, alors je comptais bien faire un tour pour savoir à qui j'avais à faire, mais tout ce que j'espèrais, c'était de ne pas tomber sur Damon.. Au bout de quelques pas, je vis une jeune femme contre un arbre. Sans faire attention, je marchais sur une branche qui se brisa à mon contact, ce qui la fit sursauter, bien évidemment.
- Non pitié pitié pitié pas un humain!!!!
Je levais un cil.. Une jeune transformée ? Elle commença à marcher à reculant, mais faillit me rentrer dedans, avant de se retourner face à moi. Quand elle me découvrit, elle poussa un soupir de soulagement. Je souris, elle avait l'air d'être plutôt drôle.
- Désolé, j'ai crus que tu était un humain... Je suis Lutzi.
Là, j'ouvris grand les yeux. C'était la Lutzi à Stephan ? Oh oui, j'en étais certaine, mignionne, tout pour plaire et se foutre dans le pétrain.. C'était elle, sûre et certaine. Je lui souris à nouveau avant de tendre ma main.
- Il n'y a pas de mal.. Moi c'est Caroline.
Ce que je comprenais pas, c'est que Stephan me l'avait présenté en tant qu'humaine, et là, c'était une vampire.. Son sac sentait le sang à plein nez, oh oui, elle était toute fraiche.. Mon ami ne devait pas du tout être au courant !
- Toi, tu es une nouvelle née.. Je comprends toute à fait que tu ne veuilles pas croiser d'humains.. J'étais à ta place il y a une dizaines de mois encore..
A cause d'un crétin qui s'appelait Damon en plus.. Lutzi avait l'air soulagée de tomber sur moi, je me demandais bien pourquoi.. Il y avait une fête dans un bar un peu plus loin, le Rock'N'Drink si je me souvenais bien, mais à mon avis, elle ne comptais pas y aller.
- Il me semble t'avoir aperçue au défilé hier .. _________________ Caroline Forbes Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
|
|  | | Lutzi Otchoa
I'm Blasted

▌MESSAGES: 1581 ▌BIRTHDAY: 19/07/1987 ▌ÂGE: 24 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Puluche mon lapin ▌WHAT DO YOU SAY ?: « Que veut une femme? Être aimée. Pas pour sa cuisine ni son écriture : pour elle-même. »
de Madeleine Chapsal
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Ven 23 Sep - 18:13 | |
| Lorsque je me présentai elle ouvrit grand les yeux. Elle parrut réfléchir deux seconde puis me sourit et me tendis la main que je serrai.
- Il n'y a pas de mal.. Moi c'est Caroline. - Enchanté! Dis-je avec le sourire.
Il allait falloir que je me fasse à l'idée qu'ici ils ne faisaient pas la bise mais serraient la main.
- Toi, tu es une nouvelle née.. Je comprends toute à fait que tu ne veuilles pas croiser d'humains.. J'étais à ta place il y a une dizaines de mois encore..
Je la regardai surprise. Peut-être que finalement la chance tournait. Elle allait peut-être pouvoir m'aider vu qu'elle avait été comme moi il y a peu.
- Il me semble t'avoir aperçue au défilé hier .. - Oui passage éclair pour dire bonjour à ma meilleure amie.
Je lui fis un petit en coin. Je m'en voulais encore de pas être resté plus longtemps mais je ne pouvais pas non plus abuser.
- Tu y étais...tu aurai pas défilé par hasard???
Elle sourit en me répondant. Elle avait bien défilé oui et me raconta un peu le truc.
- ça fait longtemps que tu connait Ari la créatrice du défilé?
Elle me répondit. J'étais un peu plus en confiance. Visiblement elle avait l'air bien sympatique. Je fini par me détendre complétement et souris largement.
- Dis, tu étais pas en train de chasser?
J'avais même pas penser que peut-être je l'avais peut-être dérangé dans une chasse. Je fis la moue et sorti une de mes bouteilles. Caroline regarda ma bouteille. j'en sorti une et la lui proposa. |
|  | | Caroline Forbes

▌MESSAGES: 2848 ▌BIRTHDAY: 08/02/1993 ▌ÂGE: 19 ▌J'HABITE: Port Angeles ▌MY LOVE: Micheal Lake ▌WHAT DO YOU SAY ?:
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Ven 23 Sep - 19:11 | |
| Je me présentais à elle, mais si je savais qui elle était, l'ex de Stephan, mais elle ne savait pas que j'avais déjà entendu parler d'elle, bien évidemment.. Je lui demandais si par hasard, elle n'avait pas été présente au défilé de la veille, car je l'avais bien vu, et ma mémoire ne se trompait jamais.
- Oui passage éclair pour dire bonjour à ma meilleure amie.
J'approuvais d'un signe de tête. J'avais retrouvé ma meilleure amie à ce défilé, et j'étais bien heureuse d'y avoir participé, ça m'avait permis d'arranger les choses entre nous et tout était redevenu comme avant, dans le meilleur des monde.
- Tu y étais...tu aurai pas défilé par hasard???
Je lui souris avant de lui répondre.
- C'est exact.. C'était assez sympa comme expérience ! Le fait de ne connaître que deux trois personnes, mais de devoir s'unir avec d'autres que tu ne connais pas pour faire un défilé génial.. C'est assez étrange, mais sympa.. Faut être sociable !
Je finis en riant. Il était vrai que j'avais remarqué que quelques demoiselles ne s'entendaient pas du tout, mais fallait bien les forcer à s'entendre, sinon ça n'aurait pas fonctionner. Lutzi m'écoutait, et je comprenais tout de suite le charme que Stephan lui avait trouvé.
- ça fait longtemps que tu connait Ari la créatrice du défilé?
- Je ne la connais que depuis le défilé en faite..
Je fis une petite moue, j'avais trouvé une affiche qui proposer de s'inscrire pour défiler, et j'avais tout simplement sauter sur l'occasion pour pouvoir connaître d'autres personnes en ville.
- Dis, tu étais pas en train de chasser?
Je lâchais un petit rire avant de répondre.. En faite, elle tombait bien, elle ne faisait que repousser mon essai à boire du sang animal.
- Pas du tout.
Elle sortit des bouteilles de sang de son sac et tout de suite ma gorge me brûla. Je n'avais pas mangé depuis plusieurs jours dans le but d'essayer le régime végétarien, mais finalement ça pouvait peut-être attendre un peu. Elle me proposa une bouteille que j'acceptais avec plaisir.
- Qu'est-ce que tu faisais par ici ?
Simple curiosité de ma part.. On savait jamais, je la dérangeais peut-être. Je m'assis au sol en ouvrant ma bouteille et bus une gorgée. Elle me répondit avant de me retourner la question, elle était assez sympa
- Je voulais essayer le sang animal.. Un peu dur.
Je n'allais pas lui étaler, ça aurait été mal poli, et puis, c'était l'ex à Stephan.. Je décidais de changer de sujet.
- Alors dis-moi, il y a des mecs sexy ici ? J'en ai vu quelques uns, mais ils ont l'air plus cons les uns que les autres ! dis-je en riant
Bien évidemment, je ne parlais pas de Stephan ! _________________ Caroline Forbes Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
|
|  | | Lutzi Otchoa
I'm Blasted

de Madeleine Chapsal
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Ven 23 Sep - 19:42 | |
| Je fus soulagé quand elle me répondit qu'elle n'était pas en train de chasser. Je sortis une bouteille de sang et en tendis une à Caroline.
- Qu'est-ce que tu faisais par ici ?
Je soupirai.
- J'essayai d'aller à l'anniversaire d'un ami pour me changer les idées mais finalement je crois que c'est pas une si bonne idée alors je suis venu ici pour éviter la foule et les ennuies. Et toi?
Nous nous assîmes et bûmes doucement nos bouteilles.
- Je voulais essayer le sang animal.. Un peu dur.
Je lui fis une moue compatissante. Même si je ne savait pas trop de quoi il en retournait de chasser les animaux c'était dur de se contrôler alors changer de régime...
- Alors dis-moi, il y a des mecs sexy ici ? J'en ai vu quelques uns, mais ils ont l'air plus cons les uns que les autres ! dit-elle en riant
Je ne pus m'empêcher de rire de bon coeur. Elle tapait dans le mille!
- Ho toi je t'aime bien!!!
Je tapai sa bouteilles avec la mienne pour trinquer.
- Non plus sérieusement la population de mâles dans la coin.... y'a du lourd si tu cherche pas du sérieux! plan cul nikel! Par contre pour les relations sérieuse.... ses petites bêtes là son super rare!
Ou pas. Je repensais à Hadrian que j'avais lâchement larguer pour Stephan. Quel n'étais pas la mon erreur quand on y pensait bien. Hadrian était gentils, pas chiant, drôle et super bon au lit. Mais j'avais préféré Stephan. J'attirai les mauvais garçon c'était évident.
- Non il y à quelques perles rares tout de même mais bon, sont humain quoi. Mais dis moi, me dit pas que t'es céibataire je te croirai pas! t'es vachement belle, ta le physique d'un mannequin! Tu dois avoir TOUT les mecs a tes pieds!! non? |
|  | | Caroline Forbes

| Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Ven 23 Sep - 20:18 | |
| Lutzi parut un peu soulagée en apprenant que je n'étais pas en train de chasser... Elle avait dû croire qu'elle me dérangeait.. Elle était bien gentille comme fille, tout à fait le genre à Stephan, et à peu près tout mon contraire.. Nous nous mîmes à boire nos bouteilles de sang, tranquillement assises au sol, à discuter, ce n'était pas désagréable. Je changeais de sujet de conversation pour éviter de devoir lui raconter ma vie, et passer aux hommes. Ce sujet parut beaucoup lui plaire.
- Ho toi je t'aime bien!!!
Elle trinqua nos bouteilles. J'avais un peu peur qu'elle commence à parler de Stephan, si c'était le cas, je ne saurais surement pas quoi lui répondre.. Mais elle avait l'air de très bonne humeur et je la laissais donc continuer.
- Non plus sérieusement la population de mâles dans la coin.... y'a du lourd si tu cherches pas du sérieux! plan cul nikel! Par contre pour les relations sérieuse.... ses petites bêtes là sont super rare!
Je levais un cil.. Un peu bizzare, c'était un peu contradictoire à ce que j'avais vu pour l'instant. Elle enchaîna rapidement.
- Non il y à quelques perles rares tout de même mais bon, sont humain quoi. Mais dis moi, me dit pas que t'es célibataire je te croirais pas! t'es vachement belle, ta le physique d'un mannequin! Tu dois avoir TOUT les mecs a tes pieds!! non?
Je ris avant de lui répondre, c'était vraiment gentil de sa part de me dire ça.
- Désolé de te décevoir, mais je suis célibataire !
Elle parut un peu mécontente de cette réponse, la vie était ainsi, j'étais seule parce que j'avais bien voulu l'être, même si maintenant, je comptais tout faire pour prendre un statut de couple.
- En même temps, tu me diras, tous les vampires ressemblent à des mannequins.. Y compris toi !
C'était un gentil retour de son compliment. Elle était tout le contraire de moi, mais elle avait taper dans l'oeil à Stephan, donc moi à côté, je devais surement prendre ça comme un désavantage..
- J'suis pas trop plan cul, même si cette semaine, j'ai couché avec un mec alors que j'étais complètement bourrée.. Mike ! Il était hyper canon !
J'avais déjà une certaine confiance en elle, et puis ce n'était qu'une conversation sur les mecs..
- En arrivant, j'ai rencontré un certain Carter Baizen.. Un vrai accro aux femmes celui-là ! Mignion, mais un peu con.. Je l'ai laissé seul dans une boîte de nuit.. Puis y'a eu Wellan.. Il était gentil lui, mais je m'y suis mal prise avec lui, et il est parti, assez vexé.
Je ris en repensant à tout ça, depuis mon arrivée, j'avais récu pas mal de choses drôles.. _________________ Caroline Forbes Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
|
|  | | Lutzi Otchoa
I'm Blasted

de Madeleine Chapsal
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Ven 23 Sep - 20:46 | |
| Lorsque que je lui fis la remarque qu'elle pouvait pas être célibataire elle rit. Je la trouvais vachement sympa. Finalement la soirée allait être bonne et je commençai à croire qu'Eva avait bien raison. La roue tournait, Caro en était la preuve. Une discussion de fille pur et dur, le truc le plus banal qui soit mais qui faisait un bien fou.
Désolé de te décevoir, mais je suis célibataire !
Je fronçai les sourcils. Si une fille comme elle était célibataire, j'allai finir vieille fille dans un couvant.
- En même temps, tu me diras, tous les vampires ressemblent à des mannequins.. Y compris toi !
Si je pouvait encore rougir je serai devenue rouge tomate.
- Merci. Mais je suis banale alors que toi tas la classe, la beauté et je suis sur que t'es super inteligente.
Bon c'est vrai que toute les imperfections d'humain s'en allait une fois vampire mais bon je restai quand même avec un physique assez banal.
- J'suis pas trop plan cul, même si cette semaine, j'ai couché avec un mec alors que j'étais complètement bourrée.. Mike ! Il était hyper canon !
Je lui souris attendant la suite.
- En arrivant, j'ai rencontré un certain Carter Baizen.. Un vrai accro aux femmes celui-là ! Mignion, mais un peu con.. Je l'ai laissé seul dans une boîte de nuit.. Puis y'a eu Wellan.. Il était gentil lui, mais je m'y suis mal prise avec lui, et il est parti, assez vexé.
Elle rit et je ris avec elle.
- Attends!!! Wellan, le vampire sexy, super intéligent et ultra gentil????
Elle acquièsça. Nous rîmes.
- ça c'est bien passé avec moi mais dit moi, il c'est passé quoi si c'est pas trop indiscret pour qu'il parte vexé?
Je pouvait peut-être lui arrangé le truc pour la prochaine fois qu'elle le verrait. |
|  | | Caroline Forbes

| Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Ven 23 Sep - 23:48 | |
| Je racontais mes deux trois rencontres masculines à Lutzi, c'était bien drôle de me remémorer ses souvenirs, je m'étais bien amusée quand même, mais je prenais toujours soin à ne pas parler de Stephan, ni à mentionner le nom des Salvatore. Quand je finis mon petit monologue, je me mis à rire et elle me suivit.
- Attends!!! Wellan, le vampire sexy, super intéligent et ultra gentil????
J'acquiesçais, elle le connaissait apparamment. Nous nous remîmes à rire, c'était sympa de parler avec elle. Nous buvions nos bouteilles doucement, prenant le temps de savourer.
- ça c'est bien passé avec moi mais dit moi, il c'est passé quoi si c'est pas trop indiscret pour qu'il parte vexé?
Je me rappelais plus particulièrement de cet épisode..
- Je lui ai dis que je voulais pas couché avec lui, ça lui a pas plut.. Tant pis.
C'était aussi simple que ça, j'allais pas me rabaisser, je m'étais excusée, c'était pas mal.
- Enfin vive les hommes et leur égo.. C'est rare que je m'excuse, j'allais pas m'abaisser pour une seule compagnie.
Sauf si c'était Stephan, bien évidemment, enfin quoi que je ne ferais pas n'importe quoi non plus.
- Beaucoup de conquêtes d'un soir ?
C'était un peu son tour maintenant, même si je pouvais déjà ajouter Wellan. _________________ Caroline Forbes Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
|
|  | | Lutzi Otchoa
I'm Blasted

de Madeleine Chapsal
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Sam 24 Sep - 7:55 | |
| Je lui demandai pourquoi Wellan était partit vexé. Peut-être que je pourrai ainsi l'aider a récupérer le truc.
- Je lui ai dis que je voulais pas couché avec lui, ça lui a pas plut.. Tant pis.
Ouai bon là je pouvais pas l'aider c'était clair.
- Enfin vive les hommes et leur égo.. C'est rare que je m'excuse, j'allais pas m'abaisser pour une seule compagnie. - Oui, t'as eu bien raison.
ça m'étonnai un peu de Wellan. Je le voyais plutôt comme le gentil garçon mais Caroline était sincère. Ils n'avaient tout simplement pas d'atome crochus.
- Beaucoup de conquêtes d'un soir ?
Je lui souris.
- En Vampire pas tant que ça. Y'a eu Wellan et Devon, l'un des mecs du défilé. Sinon avant que je devienne ce que je suis y'a eu Wren, trés doué, Adam lui c'était.. wahou et enfin Hadrian...
Je soupirai et gardai le silence un moment. Je bu une longue gorgée de ma bouteille puis repris.
- Lui c'était un peu plus qu'un coup d'un soir mais....j'ai fait l'erreur de casser avec lui pour celui que je croyais être l'homme de ma vie... la plus grosse boulette de ma vie.
Je fis une légère grimace en repensant à Stephan puis haussai les épaules.
- Enfin bon faut être pris pour être appris hein comme on dit. Au moins maintenant je sais que les relations sérieuse c'est pas pour moi!
Je lui fis un sourire en coin.
- Dis moi Caroline, je peu te poser une question?
Elle acquiésça.
- T'as été transformé y'a plusieurs mois déjà mais, comment t'as fait pour pas faire de massacre? Je veux dire, j'essaye de me contrôler pour manger personne mais une émotion trop forte ou un peu trop de sang et piouf c'est la cata... |
|  | | Caroline Forbes

| Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Sam 24 Sep - 13:33 | |
| La compagnie de Lutzi était quelque chose d'agréable et de simple, ça changeait des relations que j'entretenais avec mes amis, et les conversations sur les mecs étaient très intéressantes.. Elle avait déjà eu à affaire à Wellan apparamment. Je lui demandais si elle avait eu beaucoup de conquêtes, même si ce genre de vie ne m'intéressait pas tellement.
- En Vampire pas tant que ça. Y'a eu Wellan et Devon, l'un des mecs du défilé. Sinon avant que je devienne ce que je suis y'a eu Wren, trés doué, Adam lui c'était.. wahou et enfin Hadrian...
Elle soupira, comme si c'était pas le très bon moment pour en parler, quoi que je ne la forcais pas à quoi que se soit.. Wellan, je connaissais, et Devon, je l'avais croisé lors du défilé, mais c'était pas forcément un mec qui m'attirait plus qu'un autre. Sa bouteille prit un sacré vide quand elle commença à boire.
- Lui c'était un peu plus qu'un coup d'un soir mais....j'ai fait l'erreur de casser avec lui pour celui que je croyais être l'homme de ma vie... la plus grosse boulette de ma vie.
Je savais que celui qu'elle prenait pour l'homme de sa vie était Stephan, mais elle avait essayer de refaire sa vie et même si ça avait mal tourné, elle était en bonne voie. Une grimace apparut sur son visage.
- Enfin bon faut être pris pour être appris hein comme on dit. Au moins maintenant je sais que les relations sérieuse c'est pas pour moi!
Je lui souris et elle me le rendit.
- Comme moi je savais que je préfère attendre plutôt que de me lancer dans les aventures !
J'avais toujours cru aux belles histoires d'amour et je ne voulais pas cesser d'y croire.
- Dis moi Caroline, je peu te poser une question?
J'acquiesça, mais j'espèrais au plus profond de moi que ce ne soit pas une question, du genre "est-ce que tu connais les Salvatore ? " Sinon, je n'étais pas dans le pétrin.
- T'as été transformé y'a plusieurs mois déjà mais, comment t'as fait pour pas faire de massacre? Je veux dire, j'essaye de me contrôler pour manger personne mais une émotion trop forte ou un peu trop de sang et piouf c'est la cata...
Je soupirais de soulagement, mais aussi en me remémorant les souvenirs de mes débuts en tant que vampire.
- Mais j'ai fais quelques massacres..
C'était un peu dur pour moi d'en parler, je m'en voulais tellement pour ceux qui avaient perdu un membre de leurs familles à cause de moi.
- J'ai tué quelques personnes pendant mes premiers jours.. Mais quand je me pleurais à chaques fois.. C'est tellement dur de pouvoir se retenir !
Je savais qu'elle comprenait très bien ce que je ressentais..
- Etre un monstre.. C'est comme si on avait pas le choix ! Mais en faite, on l'a, il suffit d'être plus fort que n'importe qui..
J'avais lutté contre moi-même pendant longtemps, je trainais souvent dans la forêt pour éviter de croiser n'importe qui.. Je ne pouvais même pas rentrer chez moi pour ne pas croiser ma mère..
- J'ai eu beaucoup d'aide, par d'autres vampires que je connais.. Je ne les remercierais jamais assez.. Donc profites de toute l'aide qu'on peut t'apporter, luttes contre tes émotions..
Je ne pouvais pas l'aider plus que ça.. _________________ Caroline Forbes Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
|
|  | | Lutzi Otchoa
I'm Blasted

de Madeleine Chapsal
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Sam 24 Sep - 14:16 | |
| Quand je lui demandai conseil elle soupira de soulagement. Elle avait peut-être peur que je lui pose des questions gênante. Cela me fit sourire.
- Mais j'ai fais quelques massacres..
Je relevai un sourcil et l'écoutai attentivement. Même si cela me rendai toujours aussi coupable, je pourrai tirer beaucoup de ce qu'elle allait me dire.
- J'ai tué quelques personnes pendant mes premiers jours.. Mais quand je me pleurais à chaques fois.. C'est tellement dur de pouvoir se retenir !
J'avquiésçai tristement. On était pas bien différente toute les deux.
- Etre un monstre.. C'est comme si on avait pas le choix ! Mais en faite, on l'a, il suffit d'être plus fort que n'importe qui..
La force. Peut-être que continuer ce que Johan m'avait montré m'aiderai. La méditation. Peut-être que la réussite du contrôle était là.
- J'ai eu beaucoup d'aide, par d'autres vampires que je connais.. Je ne les remercierais jamais assez.. Donc profites de toute l'aide qu'on peut t'apporter, luttes contre tes émotions.. - Merci Caroline!
Je lui souris.
- Quand je vois ma créatrice ça à l'air super facile pour elle en général. Même Matthias qui est moins vieux qu'elle parait avoir un contrôle absolu.
Je lui souris de nouveau et bu une autre gorgée de ma bouteille.
- J'ai trouvé quelques petites parades pour me retenir mais bon ça fait effet qu'un cours instant. Une fois, juste avant que je devienne comme ça, lorsque je me suis fait passé dessus par une tornade, ma blessure c'est remise a saigné. Eva, ma créatrice, elle a gérré un moment mais Mathias qui était végé a dus reprendre le relais. J'aimerai bien devenir comme lui, végétarien. Il avait l'air si calme que quand j'y pense maintenant, ça en était reposant. Si tu savais le nombre de question, de regrets et autres qui me tourne dans la tête...
Mais bon Eva était pas végétarienne, j'allai devoir soit rester comme j'étais soit apprendre par moi même. Peut-être que dans les livres d'Elias j'allais pouvoir trouver des informations. Si être végétarienne permettai de ce contrôler mieux et d'arrêter de culpabiliser, ce serait parfait pour moi.
- Enfin bref, la seul personne végétarienne que je connais assez bien dans le coin pour m'aider veux plus jamais entendre parler de moi... Je vais surement devoir apprendre toute seule. Dis-je avec un sourire en coin. Tu fais quoi dans la vie?Demandais-je gaiment. |
|  | | Caroline Forbes

| Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Sam 24 Sep - 14:35 | |
| - Merci Caroline!
Je ne l'avais pas beaucoup aidé, mais bon. Quand on disait, la réussite arrive à force d'exercice, si je ne m'étais pas entrainer à me contrôler, je n'en serais jamais là aujourd'hui, même si j'avais recours à beaucoup d'aide..
- Quand je vois ma créatrice ça à l'air super facile pour elle en général. Même Matthias qui est moins vieux qu'elle parait avoir un contrôle absolu.
Je souris faiblement et bus dans ma bouteille.. Elle devait être largement plus vieille qu'elle, car déjà, pour pourvoir la transformer sans céder à l'odeur de son sang, il fallait une super confiance en soi !
- J'ai trouvé quelques petites parades pour me retenir mais bon ça fait effet qu'un cours instant. Une fois, juste avant que je devienne comme ça, lorsque je me suis fait passé dessus par une tornade, ma blessure c'est remise a saigné. Eva, ma créatrice, elle a gérré un moment mais Mathias qui était végé a dus reprendre le relais. J'aimerai bien devenir comme lui, végétarien. Il avait l'air si calme que quand j'y pense maintenant, ça en était reposant. Si tu savais le nombre de question, de regrets et autres qui me tourne dans la tête...
Elle n'avait pas souhaité être comme ça, ce que je comprenais parfaitement puisse que c'était également mon cas. En faite, sans le savoir, nous nous ressemblions beaucoup, c'en était déroutant..
- On aura toujours des regrets.. Je ne suis pas sûre qu'il existe des vampires au dossier totalement vierge de crimes ..
je n'avais jamais croisé aucuns vampires qui n'avaient jamais tuer pour pouvoir se nourrir et je croyais bien que ça ne se produirait jamais ! Un vrai contrôle de soi ne pouvait s'acquérir qu'avec les années..
- Enfin bref, la seul personne végétarienne que je connais assez bien dans le coin pour m'aider veux plus jamais entendre parler de moi... Je vais surement devoir apprendre toute seule. Tu fais quoi dans la vie?
J'espèrais qu'elle ne parlait pas de Stephan, mais les végétariens paraissait assez rares par ici, quoi que, Wellan en était un.. Stephan aussi..
- J'aurais bien aimer t'aider à devenir végétarienne, mais je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver moi-même !
La preuve était présente en plus.. Je devais essayer cette nuit et j'étais là, avec une vampire nouvelle-née, à boire du sang humain en bouteille, j'étais loin de devenir une végétarienne !
- En faite, je viens d'arriver ici, je suis venue rejoindre mes amis !
Je ne voulais pas trop prononcé les noms en question, elle pourrait être déçue.. Je reprenais sa question principale.
- J'ai pour projet de reprendre mes études.. C'est bien parti pour qu'on m'aide aussi, j'aime pas être seule ! finis-je en riant.
C'était vrai que avant de Stephan propose de refaire ses études, je n'avais pas été certaine de vouloir y retourner, mais maintenant que je savais qu'on pouvait les faire ensemble, j'étais beaucoup plus partante et sereine.
- Et toi, je suis sûre que tu ne fais plus grand chose de ta vie, depuis que tu es transformée..
j'avais connu ça et ça m'aurait étonné qu'elle me dise qu'elle était repartit au boulot l'heure après son réveil.. _________________ Caroline Forbes Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
|
|  | | Lutzi Otchoa
I'm Blasted

de Madeleine Chapsal
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Sam 24 Sep - 16:02 | |
| - J'aurais bien aimer t'aider à devenir végétarienne, mais je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver moi-même ! - C'est pas grave t'inquiète. Tu m'as déjà beaucoup aider! Je me sens moins seule et moins bizarre!
C'était rassurant de voir que en fin de compte c'était facile pour personne et que le fait que j'ai déjà tuer parce que j'étais nouvelle née était d'un coup moins bizarre si c'était pareil pour tout le monde.
- En faite, je viens d'arriver ici, je suis venue rejoindre mes amis ! - Hey c'est génial!!! Bienvenue alors!!! - J'ai pour projet de reprendre mes études.. C'est bien parti pour qu'on m'aide aussi, j'aime pas être seule ! finit-elle en riant. - Haha! Je te comprends! Si tu savais comme je m'ennuie depuis que je dois éviter tout le monde depuis ma transformation! - Et toi, je suis sûre que tu ne fais plus grand chose de ta vie, depuis que tu es transformée..
Je lui souris.
- Exactement! Mes principales occupation : La télé, lire et m'entrainer.
Je bu une gorgée de ma bouteille puis fini par la vider.
- Mais bon maintenant que j'ai plus de mec, je compte bien reprendre mon métier d'avant transformation si mon patron me le permet... J'ai un peu pas donné signe de vie depuis plusieurs semaine.
J'allai ajouter quelque chose quand j'entendis un vruit au loin. Je me levai rapidement et parti vers le bruit bizarre. Quand j'arrivai quelques centaine de mettre plus loin je vis un truc horrible. Une bête sauvage avait un lapin dans la gueule. L'odeur du sang chatouilla ma gorge ce qui réveilla la brulûre. Je grondai et me rendis compte que mes crocs sortirent. La bête sauvage pris peur. Elle lâcha le lapin et s'enfuit. J'allai près du lapin et le pris dans mes mains. Quand je me relevai Caroline était juste derrière moi. Je regardai le petit lapin qui saignai au coup. Même si la brulûre était gênante j'avais pas du tout envie de manger cette petit bête.
- T'aurai pas un mouchoir?
Elle m'interrogea du regard.
- Ba pour soigner sa blessure!
Elle parrut surprise mais me tendis un mouchoir. Je fis ensuite ce que Eva m'avait appris et tendis l'oreille pour essayer de reperrer un point d'eau. Très rapidement j'en trouvais un et allai ver celui ci. L'eau était plutôt clair. Je trempais le mouchoir dedans et soignai sa blessure. Le petit lapin avait l'air terrifier. Comment pouvait-on en vouloir à un animal qui vous faisait les yeux de "chat potté"? Je lui fis ensuite quelque gratouille derrière la tête puis regardai Caroline.
- Sa te dis de venir boire un verre chez moi? Je peu pas le laisser tout seul, sa risquerai de sinfecter... |
|  | | Stephan Salvatore
Baby Bro Salvatore

▌DON: hypnose
▌MESSAGES: 491 ▌BIRTHDAY: 21/11/1847 ▌ÂGE: 164 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: No Love
 | Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Sam 24 Sep - 16:37 | |
| Je demandai à Caroline de rester près de la forêt pendant que je chasser. Je n'aimais pas trop qu'on me regarde chasser. Tout comme, je n'aimais pas regarder les autres. Je l'embrassai sur la joue et me rendis au centre de la forêt pour me trouver du gibier. Il fallait que l'alcool que j'avais ingérer soit éliminée de mon corps. Lorsque j'aperçus un raton laveur, je l'attrapai à la volée et bus son sang chaud. Je capturai ainsi d'autres proies plus ou moins grosses. Quand je fus rassasié, je restai un moment allongé sur le sol pour me reposer à fixer le ciel étoilé. Au bout d'un certain temps, je me décidai de me lever et partis rejoindre Caroline qui devait s'impatienter de mon absence un peu longue. Je retournai donc où je l'avais laissé mais je ne la trouvai pas. Je regardai autour de moi pour voir où elle pouvait se trouver. Ne la voyant pas dans les environs, je me concentrai sur son parfum et avançai dans les bois. J'avais senti largement son parfum mais un autre était présent et je ne le connaissais pas. C'est à grandes enjambées que je courus à travers bois. Je m'arrêtai net en m'apercevant qu'elle était avec...LUTZI !!!! En plus de cela elle était devenue vampire. Je n'en croyais pas mes yeux. Aucun son ne sortit de ma bouche. Je ne savais pas ce qu'elle voulait à mon amie, je me rapprochai de Caroline en lui effleurant la main pour lui dire que j'étais là et qu'elle ne craignait rien. Je fixai lourdement la nouvelle vampire qu'était mon ex-petite amie..... |
|  | | Caroline Forbes

| Sujet: Re: Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? Sam 24 Sep - 16:56 | |
| Lutzi me souhaita la bienvenue dans la ville, ce qui me touchait particulièrement, vu que personne ne me l'avait encore dit comme ça, dans le sens où je m'installais ici. Je lui affirmais par la suite que j'étais pratiquemment sûre que depuis sa transformation, elle ne faisait rien de sa vie, elle me sourit avant de me le confirmer.
- Exactement! Mes principales occupation : La télé, lire et m'entrainer.
Je ris et c'est ensemble que nous bûmes la dernière gorgée de nos bouteilles.
- Mais bon maintenant que j'ai plus de mec, je compte bien reprendre mon métier d'avant transformation si mon patron me le permet... J'ai un peu pas donné signe de vie depuis plusieurs semaine.
C'est sûr qu'après plusieurs semaines d'absences, c'était pas facile de récupérer son boulot, mais étant vampire, tu as toutes les heures et même toute la vie devant toi, tu n'es pas obligée d'aller dormir, tu peux travailler autant que tu veux sans être fatiguée ! Tout d'un coup, un truc assez étrange se produisit, Lutzi sortit ses crocs pour faire peur à une bête qui tenait.. Un lapin ? J'en avais un peu rien à faire de ce lapin, mais le sang qui coulait de sa gorge, c'était autre chose.. Pourtant l'odeur ne m'attirait pas franchement.. J'étais derrière Lutzi quand elle se leva.
- T'aurai pas un mouchoir?
Là, j'ouvris grand les yeux. Qu'est-ce qu'elle voulait foutre avec un mouchoir ? Un vampire ça ne s'enrhume pas !
- Ba pour soigner sa blessure!
Je restais sur le cul un instant, avant de fouiller dans mon sac et lui tendre un mouchoir.. Elle voulait quoi ? Un animal de compagnie ? Elle fit tout un tas de trucs étrange et elle commença à me faire un peu peur.. Elle soigna le lapin avant de se relever vers moi.
- Sa te dis de venir boire un verre chez moi? Je peu pas le laisser tout seul, sa risquerai de sinfecter...
J'allais refusé, parce qu'elle commençait à vraiment être bizzare, quand une odeur très familière se fit sentir à mes côtés. Stephan avait apparamment fini sa chasse et je ne l'avais même pas attendu là où il m'avait laissé. Il me frôla la main comme pour me dire que tout allait bien. Je souris et embrassais sa joue. C'était assez étrange comme situation. Lutzi se mit à grogner, je levais un sourcil.
- Tout va bien ?
Stephan aussi était très tendu, je ne comprenais plus grand chose ! _________________ Caroline Forbes Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
|
|  | | | | Quand la peur prend le dessus comment faire pour la surmonter???? | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|