Action d'inciter. Incitation au crime, à la débauche. Incitation à la vertu. Il n'eût pas fait cela de lui-même; il a cédé à l'incitation d'autrui. FORUM RPG basé sur la saga Twilight, télés-séries et films de vampires. |
|
| | Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nicolas Hoffman

▌MESSAGES: 263 ▌BIRTHDAY: 05/08/1989 ▌ÂGE: 22 ▌J'HABITE: Forks. ▌MY LOVE: Olivia. ▌WHAT DO YOU SAY ?:
♥ ♥ ♥
 | Sujet: Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] Jeu 18 Aoû - 4:11 | |
| J’avais été réveillé par mon téléphone. Ce que je détestais le plus au monde c’était de me faire réveiller en fait. Je devais rapidement grincheux. Je me demandais si voulait me parler à… 11h00 du matin. Bon ok c’était pas si tôt que ça finalement, mais n’empêche! Lorsque j’entendis la douce voix d’Olivia derrière le téléphone, je ne pu m’empêcher de sourire. Bon ok vu que c’était elle je lui pardonnais. De toute manière, j’étais près à entendre cette voix pour le reste de ma vie si c’était possible, et ce , chaque matin. C’était le plus beau des réveils en fait. Lorsqu’elle me proposa de se voir, je ne pu m’empêcher de lui dire oui malgré les avertissements de Mark. Je savais que je ne pouvais pas faire de mal à Olivia, du moins, je le souhaitais. Je pris donc une douche en vitesse et m’habillai. Je devais amener un maillot de bain ? Et une serviette? Pourquoi je me posais tant de question? Pourquoi étais-je si stressé? Enfin bref , je remarquai bien rapidement que je n’avais pas de voiture pour m’y rendre. J’embarquai donc dans un taxi.
- Je vous paie le double si vous allez un peu plus vite!
Je n’avais pas envie de faire attendre Olivia en fait. Je me rendis bien rapidement à la plage. J’aperçu au loin sa longue chevelure danser au rythme du vent. Je restai derrière elle pendant un moment à la regarder. Mon cœur battait à toute allure. Pourquoi avais-je chaud tout d’un coup? Même de dos elle était magnifique. Il faisait beau et chaud, le paysage était fabuleux mais Olivia restait de loin la merveille des lieux. Je décidai de m’avancer vers elle et me penchai dos à elle pour la serrer dans mes bras. Je déposai un baiser sur le dessus de sa tête et pris place vers elle. C’est alors que je remarquai qu’elle avait une canne , ainsi que des grosses lunettes fumées. Je fronçai les sourcils. C’était une blague.
- ... Olivia , ça va ?
Je passai un bras autour de ses épaules.
- Viens là. Dis-je en la collant à moi.
Je la serrai un instant. J’étais inquiet du coup. Elle… avait perdu la vu? Comment étais-ce possible. Je ne parlai pas pendant un moment , après quelques minutes , je coupai le silence.
- Qu’est-ce qui est arrivé ?
|
|  | | Olivia Burton

▌MESSAGES: 274 ▌BIRTHDAY: 13/04/1990 ▌ÂGE: 22 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Nicolas ♥ ▌PSEUDO SUR HC :: Camilla
 | Sujet: Re: Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] Jeu 18 Aoû - 5:05 | |
| Alors que je recevais un appel, Jacob en reçu un aussi. Il me dit qu'il revenait et se leva. Je parlai avec Nic, puis une fois notre conversation terminée, Jacob revint. Il me dit qu'il devait y aller, mais qu'il voulait me revoir. Je lui dictai mon numéro de téléphone. Le jeune homme m'embrassa sur le front puis parti. Il était vraiment sympathique, et j'étais heureuse de l'avoir rencontrer. Parler avec lui m'avait fait penser.
De retour chez moi, j'appellai donc Nicolas, encore une fois. Je voulais le voir pour lui dire ce qui m'était arrivé. Ou plutôt, il remarquerait bien par lui même. Quant à Em, nous avions déjà rendez-vous bientôt, alors je lui dirais un peu plus tard. Je donnai rendez-vous à Nic à la plage et m'y rendis en taxi. Une fois sur le sable chaud, je prononçai le nom de Nicolas à voix haute. Il n'était pas là alors j'attendis.
Alors que j'attendais depuis à peine quelques minutes, à écouter le bruit des vagues, j'entendis une porte de voiture claquer. Des pas sur le sable s'approchèrent de moi et je sursautai lorsque des bras m'entourèrent. Il s'agissait de Nic, je le devinai bien vite à son odeur et à sa façon de déposer un baiser au dessus de ma tête. Quand j'y pensais, j'étais vraiment triste de ne plus pouvoir le voir. Il était si beau. Pour l'instant, je ne pouvais que sentir le contact de sa peau très chaude et sentir son odeur.
- ... Olivia , ça va ?
- Oui... ça va.
- Viens là.
Il passa un bras autour de mes épaules puis me colla à lui. J'appuyai ma tête contre son torse tandis qu'il me serrait dans ses bras. Il m'avait manqué, je le réalisais maintenant. Je me sentais bien contre lui. Ses mains étaient brûlantes contre ma peau, je le remarquais bien maintenant. Un peu comme Jacob un peu plus tôt dans la journée. Peut-être que c'était moi qui avait la peau anormalement froide? Peut-être que je faisais de la fièvre?
- Qu’est-ce qui est arrivé ?
- J'ai perdu la vue en quelques jours. Je ne peux pas vraiment l'expliquer. Même les médecins ne savent pas ce qui m'arrivent. Ça fait un peu plus d'une semaine... Je suis désolée, j'aurais dû te le dire plus tôt, je... j'avais peur que tu ne veuilles plus me voir maintenant que je suis... handicappée, en quelque sorte.
Je me rendais compte, plus je parlais, que je portais beaucoup d'importance à ma relation avec Nic. Je ne savais même pas comment le définir; un ami, un amoureux, une connaissance? Mais ce que je savais c'était que je ne voulais pas le perdre. Il était un ami important pour moi, ça c'était certain. Maintenant, est-ce qu'il y avait plus? Je ne sais pas. Et si il ne voulait plus que l'on se voit après cette rencontre?
- Je suis encore très fonctionnelle. J'apprend peu à peu à me débrouiller sans aide.
Sans même le vouloir, cela sonnait comme une justification. Comme si j'essayais de me justifier, de trouver une excuse pour expliquer ma condition. De ma main libre, je glissai le long du bras de Nic pour aller prendre sa main. Elle était vraiment très chaude et dans un sens, c'était rassurant.
- Dis moi comment tu vas, parce que je n'arrive plus à le voir. Est-ce que tu es en colère contre moi? |
|  | | Nicolas Hoffman

▌MESSAGES: 263 ▌BIRTHDAY: 05/08/1989 ▌ÂGE: 22 ▌J'HABITE: Forks. ▌MY LOVE: Olivia. ▌WHAT DO YOU SAY ?:
♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] Jeu 18 Aoû - 5:23 | |
| - J'ai perdu la vue en quelques jours. Je ne peux pas vraiment l'expliquer. Même les médecins ne savent pas ce qui m'arrivent. Ça fait un peu plus d'une semaine... Je suis désolée, j'aurais dû te le dire plus tôt, je... j'avais peur que tu ne veuilles plus me voir maintenant que je suis... handicappée, en quelque sorte. - C’est insensé Olivia… comme si je ne voulais plus te voir!
C’était horrible ce qui lui arrivait, bien entendu je ne le disais pas mais je le pensais. Si j’aurais pu lui rendre la vue je l’aurais fais, j’étais même prêt à lui donner la mienne. Ça se faisait une donation de yeux? Ok Nic t’es ridicule là.
- Je suis encore très fonctionnelle. J'apprend peu à peu à me débrouiller sans aide - C’est bien. Dis-je simplement.
J’étais encore sous le choc. Il glissa sa main le long de mon bras afin de prendre ma main. Je serrai sa minuscule main dans la mienne. Je n’avais plus envie de la lâcher maintenant. Je ne voulais plus qu’elle parte loin de moi. Seulement l’idée de la laisser seule me rendait malade.
- Dis moi comment tu vas, parce que je n'arrive plus à le voir. Est-ce que tu es en colère contre moi?
Elle croyait vraiment que j’étais en colère contre elle? C’était n’importe quoi!
- Oli… pourquoi je serais en colère contre toi? Je n’ai aucune raison d’être en colère contre toi voyons!
Je déposai une main contre sa joue et la caressa à l’aide de mon bras. Malgré ce qui lui arrivait, je la trouvais toujours aussi magnifique. Son petit nez, tout petit au milieu de son visage en forme de cœur, ses lèvres et son sourire si parfait…
- Ça ne change rien au fait que tu es tout aussi belle et tout aussi géniale.
J’approchai mes lèvres des siennes afin de l’embrasser doucement. Je me reculai par la suite. Je bougeai légèrement pour me placer près d’elle. J’enroulai mes bras autour de sa taille, mes jambes était de chaque côté d’elle et je déposai ma tête dans le creux de son épaule.
- Je serai toujours là pour toi… tu ne seras jamais seule. Je te le promets.
C’était comme si j’étais lié à elle , comme si je ne pouvais plus vivre sans elle , c’était beaucoup plus que de l’amour que je ressentais envers Olivia. Je n’avais aucune idée ce que c’était… mais c’était une de plus belle chose qui m’étais arrivé.
|
|  | | Olivia Burton

▌MESSAGES: 274 ▌BIRTHDAY: 13/04/1990 ▌ÂGE: 22 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Nicolas ♥ ▌PSEUDO SUR HC :: Camilla
 | Sujet: Re: Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] Jeu 18 Aoû - 19:20 | |
| - Oli… pourquoi je serais en colère contre toi? Je n’ai aucune raison d’être en colère contre toi voyons! Ça ne change rien au fait que tu es tout aussi belle et tout aussi géniale.
Je souris tandis que Nicolas déposa sa main sur ma joue. Il s'approcha doucement puis je sentis ses lèvres contre les miennes et je me laissai aller dans ce doux baiser. Nic se recula alors légèrement pour enrouler ses bras autour de ma taille et déposer sa tête dans le creux de mon épaule. Tout d'un coup, je me trouvais totalement stupide d'avoir hésité à dire la vérité à Nic. Je me sentais beaucoup mieux maintenant qu'il était près de moi.
- Je serai toujours là pour toi… tu ne seras jamais seule. Je te le promets.
C'était une grande promesse qu'il me faisait. Je ne savais pas comment réagir à ce qu'il venait de me dire. Je restai un moment contre Nic. Sa présence me faisait tout simplement du bien et je ne me sentais pas obligé de combler le silence. Il n'y avait aucun malaise. En un sens, je trouvais cela un peu étrange. Après tout, je ne connaissais presque pas Nic et pourtant j'étais très attachée à lui.
- Est-ce qu'on peut s'asseoir ici?
Je ne savais pas trop ce qui nous entourait en fait. Tout ce que je savais, c'était que nous étions sur la plage. Nicolas m'affirma que nous pouvions. Il m'aida à m'asseoir à la bonne place et se plaça près de moi. J'appuyai ma tête sur l'épaule de Nic et d'une main, je jouais avec le sable chaud. Jacob avait raison un peu plus tôt; Il faisait très beau à Forks, et c'était très surprenant.
- Qu'est-ce que tu as fait ces derniers jours? As-tu passé une belle semaine?
Nic me répondit plutôt vaguement ||si c'est pas le cas je changerai ce détail^^||. Posant une main sur son ventre, je remontai le long de son torse, jusqu'à trouver son cou, puis sa joue. Je l'embrassai à nouveau, ses lèvres et sa présence m'avaient plus manqué que je ne l'aurais cru. C'était un peu difficile pour moi d'agir sans voir. Une fois que je me repérais, que je trouvais ses lèvres par exemple, c'était plus facile. Mais j'avais encore besoin d'être guidé dans mes geste. |
|  | | Nicolas Hoffman

♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] Ven 19 Aoû - 2:57 | |
| Nous restâmes un instant dans le silence un contre l’autre. Il n’y avait aucun malaise entre nous. C’est ce qui était bien avec Olivia. Je n’avais pas besoin de parler pour être bien. De toute manière, je n’étais pas quelqu’un de bien bavard de nature.
- Est-ce qu'on peut s'asseoir ici? - Bien sûr.
Je lui pris la main et l’aida à s’asseoir sur le sable, je fis de même par la suite. Elle appuya sa tête contre mon épaule, j’enroulai mon bras autour de sa taille, j’adorais la sentir près de moi.
- Qu'est-ce que tu as fait ces derniers jours? As-tu passé une belle semaine? - Eeeeuh… ouais pas mal. Ma mère est entrée à l’hôpital en fait. Elle a eu un arrêt cardiaque, mais elle va mieux maintenant, par chance.
Je ne savais pas ce que j’aurais fais sans ma maman. Je l’aimais tellement, c’était la femme de ma vie en fait. J’avais beaucoup perdu et elle avait toujours été là pour moi. Lorsque les gens disaient, ma mère, c’est la meilleure, ils mentaient tous puisque c’était la mienne la meilleure. Olivia déposa se main contre mon ventre et remonta vers mon cou jusqu’à ma joue , ce qui avait pour effet de me faire frissonner. Ses lèvres rencontrèrent rapidement les miennes. Je l’embrassai tendrement en me couchant sur le dos. Je la portais pour qu’elle se couche contre moi. Je passai mes mains dans ses cheveux et remplaçai une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je devais avouer que son magnifique regard me manquait en fait.
- Tu sais quoi? Je vais te faire une petite confidence. Lorsque j’ai eu l’accident avec mes amis au combat, il y a eu une explosion ou je ne sais pas quoi... un gaz peu importe et j’ai perdu la vue temporairement. Puis je me suis mis à penser à ma mère , à Noah… et j’avais peur de ne plus pouvoir les revoirs de mes propres yeux mais… simplement le fait de penser à leurs visages… et au bons moments que j’avais passé avec eux… me redonnais le sourire.
Elle avait maintenant la tête accotée contre mon torse. Je passai mes mains dans son dos.
- Alors retiens un truc Olivia… Les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l’ont voit, mais bien celles que l’on ressent.
Je ne voulais pas qu’elle se laisse abattre par ça. Je comprenais ce qu’elle ressentait , peut-être que ce n’était que temporaire comme moi aussi.
- Alors ma belle… qu’aimerais-tu faire du restant de la journée? Je suis à ta disposition jusqu’à environ 16h30, après je vais devoir retourner à l’hôpital. En attendant, on fait tout ce que tu as envie.
|
|  | | Olivia Burton

| Sujet: Re: Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] Ven 19 Aoû - 4:08 | |
| Nic se coucha sur le dos et me plaça de façon à ce que je sois couchée sur lui. Ça devait être une scène digne d'une film romantique; nous deux, sur la plage. Toutefois je ne pouvais rien voir. Nicolas passa une main dans mes cheveux et replaça une mèche derrière mon oreille. Je ne pouvais pas le voir, mais j'imaginais qu'on pouvait voir de la tristesse sur son beau visage. C'était horrible ce qui arrivait à sa mère. Il était fort de me raconter tout cela et de garder le moral. - Tu sais quoi? Je vais te faire une petite confidence. Lorsque j’ai eu l’accident avec mes amis au combat, il y a eu une explosion ou je ne sais pas quoi... un gaz peu importe et j’ai perdu la vue temporairement. Puis je me suis mis à penser à ma mère , à Noah… et j’avais peur de ne plus pouvoir les revoirs de mes propres yeux mais… simplement le fait de penser à leurs visages… et au bons moments que j’avais passé avec eux… me redonnais le sourire. J'appuyai ma tête sur le torse de Nic et souris. Il était si gentil d'essayer de me remonter le moral alors que c'était lui qui avait vécu le plus de tragédies. Sa vie en était remplie et pourtant il était toujours là, essayant de garder le sourire. Nic passa ses mains dans mon dos, me faisant frissonner malgré son extrême chaleur. Je me rappellais très bien de son apparence et ne plus le voir ne m'empêchait pas de le trouver extrêmement attirant. - Alors retiens un truc Olivia… Les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l’ont voit, mais bien celles que l’on ressent. - On t'as déjà dit que ce que tu dis est très beau? Merci de me remonter le moral... Je ne suis pas triste ou déprimée en fait. Être avec toi me fait me sentir bien, même si je ne vois plus.
Je relevai la tête et souris dans la direction où je savais que se trouvait la tête de Nic. Je ne voyais plus son sourire charmeur et ses beaux yeux, mais au moins je pouvais sentir son corps contre le mien. Et le fait qu'il m'ait dit qu'il serait toujours là pour moi et que le fait que je sois aveugle ne le dérangeait pas me rendait tout simplement joyeuse. Tout ce que je pouvais demander de plus était qu'Em prenne aussi bien la nouvelle. - Alors ma belle… qu’aimerais-tu faire du restant de la journée? Je suis à ta disposition jusqu’à environ 16h30, après je vais devoir retourner à l’hôpital. En attendant, on fait tout ce que tu as envie. - Est-ce qu'on pourrait simplement... marcher sur la plage. Et aller s'acheter quelque chose à manger au stand au bout de la plage?Je roulai sur le côté pour permettre à Nic de se lever. C'est ce qu'il fit, puis il m'aider à me relever. Je pliai ma canne blanche et la mis dans mon sac à main, puis je m'agrippai au bras de Nic, lui faisant confiance pour me guider. Alors que nous marchions ensemble, je commençai à entendre une bande de mec arriver. Ils disaient des conneries et riaient. Si je ne me trompais pas, ils arrivaient en sens inverse de nous. - Hey beauté! Abandonne ton ''ami'' et viens prendre un verre avec nous! Allez, on est bien mieux que lui! Tu es gagnante en plus, c'est un forfait quatre pour une!Je ne me retournai pas vers l'endroit d'où venaient les voix et continuai à marcher. Je voulais que Nic les ignorent, ce n'était pas important. Ces quatre mecs étaient des pauvres types qui se croyaient mieux que tout le monde. Ils étaient stupides, et sûrement très laids, bien que je n'en savais rien. Bien vite, nous n'entendîmes plus leurs voix. Ils étaient loin derrière et devaient se chercher une autre proie. Mais bien que tout ceci était fini, je sentis Nic trembler contre moi. - Ça va Nic? Qu'est-ce qui se passe? Ils sont cons, faut pas se préoccuper d'eux.||T'es un nouveau loup, t'as de la difficulté à te contrôler!  || |
|  | | Nicolas Hoffman

♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] Sam 20 Aoû - 21:25 | |
| - Est-ce qu'on pourrait simplement... marcher sur la plage. Et aller s'acheter quelque chose à manger au stand au bout de la plage? - Mais oui.
Je l’aidai à se lever et elle plia sa canne. J’étais donc son guide puisqu’elle s’agrippa après moi. Je regardai toujours au sol, j’avais pas trop envie qu’elle se prenne le pied dans une roche et tombe en plein visage sur le sable. (OK ÇA SERAIT DRÔLE À VOIR MAIS PAS SI LA PERSONNE EST AVEUGLE XD ) C’est alors qu’une bande de gars arrivèrent dans le sens inverse de nous. Juste de la façon dont il regardait Olivia, je tremblais de rage.
- Hey beauté! Abandonne ton ''ami'' et viens prendre un verre avec nous! Allez, on est bien mieux que lui! Tu es gagnante en plus, c'est un forfait quatre pour une!
Là c’était trop. J’avais qu’une envie , aller littéralement les tuer. J’étais quelqu’un de nature calme mais lorsqu’on parlait ainsi aux gens que j’aimais , ça ne fonctionnait pas du tout avec moi. C’est alors je me mis à trembler de plus en plus. MERDE MERDE MERDE. Je fermai les yeux et respirai un peu pour me calmer. Ça ne fonctionnait pas vraiment.
- Ça va Nic? Qu'est-ce qui se passe? Ils sont cons, faut pas se préoccuper d'eux. - Désolé Oli…mais j'ai pas le choix
Je la pris immédiatement dans mes bras et couru à toute vitesse avec elle vers la forêt qui longeait la forêt au moins si j’allais me transformer ce n’était pas devant tout le monde. Je déposai Olivia sur un tronc d’arbre et me reculai largement d’elle. Je n’avais pas voulu la laisser là toute seule avec cette bande de débiles proches.
- Je… je… bouge pas.
J’enlevai immédiatement mon jeans mais je n’eu pas le temps de faire autre chose que je me transformai. Une fois sur ma forme animal, je tachai de ne pas trop faire de bruit. Olivia ne semblait pas trop comprendre. Je n’aurais pas du venir comme ça avec elle. Bon maintenant je devais reprendre ma forme humaine mais je n’avais aucune idée comment au fait. Je tournai en rond en me concentrant sur mon apparence humain puis après quelques instants je retrouvai mon BON corps. J’enfilai mon jeans, le seul vêtement qui me restait en fait et retournai vers Olivia.
- Je suis désolé de t’avoir … secoué comme ça… y’avait urgence… Tu veux toujours aller... manger?
Je ne savais pas quoi ajouter de plus , je détestais mentir mais je n’avais pas le choix , du moins , pour l’instant.
|
|  | | Olivia Burton

| Sujet: Re: Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] Sam 20 Aoû - 22:59 | |
| - Désolé Oli…mais j'ai pas le choix. Me répondit Nic.
Pendant un instant, j’eus peur qu’il me laisse là pour aller se battre avec les quatres mecs qui étaient déjà un peu plus loin. Je sentais Nicolas trembler de plus en plus violemment contre moi. Nic me prit alors dans ses bras et commença à courir. À plusieurs reprises, je demandai à Nic ce qui se passait. Pourquoi il courait comme ça? Je ne comprenais absolument rien. J’étais perdue. Nicolas s’arrêta alors et me déposa sur quelque chose de dur. Cela ressemblait au bois d’un arbre sous ma main.
- Nic!!! Qu’est-ce qui se passe?! Où sommes-nous?
- Je… je… bouge pas.
J’entendis des bruits de vêtements. Nic devait s’agiter ou faire je ne sais quoi. Je tournai ma tête de tous les côtés, inutilement bien sur puisque je ne pouvais rien voir. Je ne savais même pas où nous étions ! À mon avis, nous n’étions plus sur la plage. Si je ne me trompais pas, nous étions seuls dans un endroit où il y avait des arbres. Je commençais à trouver cela moins drôle. Qu’est-ce que Nic faisait? Si c’était une blague, je ne la trouvais pas drôle du tout.
- Nic, s’il-te-plait, je comprends rien… Je suis perdue! …Nic? Répond-moi, c’est pas drôle!!
Je n’obtenais plus de réponse de Nicolas. Était-il parti? Pourtant j’entendais des petits pas feutrés autour de moi. Comme si j’étais au centre d’un cercle que formait quelqu’un… Ou quelque chose!!! Et si c’était un animal? Nic n’avait quand même pas osé me laisser seule dans une forêt? Je prononçai son nom encore une fois, dans l’espoir qu’il m’entende. J’entendis un bruit et le mouvement du tissu encore une fois.
- Je suis désolé de t’avoir … secoué comme ça… y’avait urgence… Tu veux toujours aller... manger?
- Une urgence? Tu ne vas pas m’expliquer plus?
Je n’avais plus vraiment faim maintenant. J’avais eu vraiment peur et là je ne comprenais absolument rien. Je détestais plus que tout être aveugle tout d’un coup. Il pouvait m’arriver n’importe quoi sans que je puisse l’empêcher. Je tendis la main pour que Nic vienne prendre la mienne. Je sursautai au contact de sa main lorsqu’il prit la mienne. J’étais un peu stressée en fait. Et surtout, je voulais comprendre ce qui s’était passé. Nic ne semblait pas vouloir m’en dire plus.
- On pourrait aller… chez toi? Ou chez moi si tu préfères, même si c’est plus loin. Je crois que les lieux publics, c’est mieux de les éviter encore un moment.
Vu ce qui venait de se passer, il était mieux d’éviter les endroits où il y aurait des mecs stupides. Je ne comprenais pas ce qui s’était passé, mais je savais que ça avait un lien avec les quatres hommes qui m’avaient abordée. N’attendant pas plus, je sortis ma canne blanche et me levai. Je remarquai qu’il y avait des feuilles par terre. Alors nous étions vraiment dans la forêt?
- Est-ce que…Tu m’aiderais? Je veux sortir d'ici. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je ne me sens pas à l'aise à cet endroit.
|
|  | | | | Te revoilà enfin... :) [ Pv Olivia ] | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|