AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Action d'inciter. Incitation au crime, à la débauche. Incitation à la vertu. Il n'eût pas fait cela de lui-même; il a cédé à l'incitation d'autrui.
FORUM RPG basé sur la saga Twilight, télés-séries et films de vampires.

Partager | 

Au menu: soupe à la grimace ..... Ou..... A l'hôtel du cul tourné lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Moore

▌DON: /

▌MESSAGES: 144
▌BIRTHDAY: 14/02/1991
▌ÂGE: 21
▌J'HABITE: Port Angeles
▌MY LOVE: Amélia: ma femme

MessageSujet: Au menu: soupe à la grimace ..... Ou..... A l'hôtel du cul tourné lol   Mar 5 Juil - 14:51

J'avais quitté le R'N'D en laissant ce crétin de prof. Je ne supportais pas ce genre de personne qui comprenait tout à l'envers.
Je stationnai ma voiture sur le parking privé, je ne sortis pas les clés de l'appart car Amélia était déjà présente. Elle m'avait laissé seul avec son stupide prof et je savais que ma façon d'être ne lui plaisait pas. J'ouvris la porte et entrai chez moi, je posai mon sac dans l'entrée pour retirer ma veste et mettre mes chaussons. J'attrapai mon sac et allai directement dans le salon, je posai mon sac sur la table et l'ouvris pour préparer mes devoirs avec mon PC. Je savais qu' Amélia n'était pas loin mais pour le moment, je voulais rester seul et rien n'entendre. Je mis un cd dans mon ordinateur et mis mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Moore

▌DON: -

▌MESSAGES: 255
▌MY LOVE: Philippe Moore
▌PSEUDO SUR HC :: Mélusine

MessageSujet: Re: Au menu: soupe à la grimace ..... Ou..... A l'hôtel du cul tourné lol   Dim 10 Juil - 13:00

J'étais vraiment en colère contre Philippe ce soir là. Il avait oser être impoli devant mon prof de littérature et là je craignais vraiment être viré à cause de ses paroles stupides. Je ne comprenais vraiment pas ce qui avait pu se passer Philippe n'étiat jamais comme ça. Il savait être sérieux et surtout poli. Quoiqu'il en soit, je n'appréciai pas ce qui s,était passé et je n'étais pas prête à lui pardonner cette faute. Je l'entendis rentrer dans l'appartement et s'installer au salon. Moi, j'étais dans la chambre à mon bureau pour refaire des choses pour le cours de Mr. Harding, je voulais vraiment épater le prof et j'avais sortit le livre en question qui l'avait impressionné. Je voulais que tout soit parfait et qu'il ne repense plus à ce que Phil avait pu dire. J'avais tellement peur que je me fasse renvoyer que je ne pensais qu'à ça. Je tremblais même. Une fois que j'eus fini, je me couchai dans le lit et je ne dis pas un mot non plus. Ce n'était certainement pas à moi de faire des excuses.
Philippe Moore

▌DON: /

▌MESSAGES: 144
▌BIRTHDAY: 14/02/1991
▌ÂGE: 21
▌MY LOVE: Amélia: ma femme

MessageSujet: Re: Au menu: soupe à la grimace ..... Ou..... A l'hôtel du cul tourné lol   Dim 10 Juil - 15:41

Amélia n'avait pas quitté notre chambre depuis mon retour du bar. Elle ne prépara même pas le repas pour nous manger. Je ne le fis pas pour aurtant, je m'avançai dans tous mes devoirs et j'étais bien à jour, je me préparai même mes cours pour le lendemain. C'est très tard dans la soirée que je rangeai mes affaires et que je plaçai mon sac devant la porte d'entrée pour le lendemain. Comme j'avais un petit creux, je me sortis une poêle et me fis des oeufs sur le plat et me pris un paquet de chips. Quand mon repas fut prêt, je me mis le tout dans une assiette et m'installai devant la télévision avec un coca. Tout en mangeant, je regardai un film d'horreur complètement nul. Je terminai mon repas et éteins la télé pour mettre mon assiette dans l'évier et me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une bonne douche, exceptionnellement je mis un caleçon pour dormir cette nuit là. J'éteins toutes les lumières et me dirigeai vers ma chambre, bien sur Amélia n'avait pas laissé la lampe de chevet allumée. C'est en touchant les meubles que je me dirigeai jusqu'à mon lit. Je défis mon côté et m'allongeai en faisant attention de ne pas réveiller ma femme en sachant pertinemment qu'elle ne dormait pas. Je me plaçai sur le côté pour essayer de trouver le sommeil. Mais au bout d'une heure, le sommeil n'était toujours pas là. Je tournai encore et encore. Je fixai le plafond en attendant mais en vain.

- Je sais que tu ne dors pas, dis-je en murmurant.

Je posai mes bras en dessous de ma tête.

- Tu veux bien me dire pourquoi tu es partie ainsi....
Amélia Moore

▌DON: -

▌MESSAGES: 255
▌MY LOVE: Philippe Moore
▌PSEUDO SUR HC :: Mélusine

MessageSujet: Re: Au menu: soupe à la grimace ..... Ou..... A l'hôtel du cul tourné lol   Lun 11 Juil - 23:18

Après plusieurs heures sans apercevoir mon mari, je fini par me coucher, mais j'étais tellement stressée après ce qui s'était passé au Rock N'Drink que je ne réussissais pas à dormir. C'est alors que j'entendis des pas se diriger dans la chambre et Phil fit le tour de la chambre pour se coucher ensuite dans le lit. Je restai couchée sur le côté sans dire un mot.

Je sais que tu ne dors pas.

- Chuttt.

Il était à côté de moi et il voulait me parler, là maintenant? Je travaillais le lendemain, il ne pouvait donc pas attendre. Surtout qu'il s'était vraiment pas bien conduit.

- Tu veux bien me dire pourquoi tu es partie ainsi....

- Tu le sais! Tu n'as pas arrêter de le narguer et surtout tu as été irréspectueux! C'est ça le problème.

Je mis la couette sur ma tête et je ne voulais plus parler. Je finis par m'endormir et le lendemain matin, je filai en douce pour aller travailler au Sweet Cup.

(Désolée j'avais oubliée que j'avais accepté de RP avec Nessie.... Tu peux me rejoindre là-bas si tu veux pour te faire pardonner jeune homme.)

Au menu: soupe à la grimace ..... Ou..... A l'hôtel du cul tourné lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1