| | Entrevues pour le Forks Time | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amélia Moore

▌DON: -
▌MESSAGES: 255 ▌J'HABITE: Port Angeles ▌MY LOVE: Philippe Moore ▌PSEUDO SUR HC :: Mélusine
 | Sujet: Entrevues pour le Forks Time Ven 3 Déc - 2:54 | |
| Comme certains le savent déjà, je veux devenir journaliste, voici un bon début pour ma carrière. C'est avec plaisir que j'interviewerai un personnage d'Incitation toutes les semaines. Ceci permettra peut-être de connaître les plus fins secrets de certains d'entre vous... ENJOY !
Dernière édition par Amélia Moore le Mer 23 Nov - 15:16, édité 6 fois |
|
 | |
Amélia Moore

▌MESSAGES: 255 ▌J'HABITE: Port Angeles ▌MY LOVE: Philippe Moore ▌PSEUDO SUR HC :: Mélusine
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Dim 13 Fév - 21:30 | |
| C'est le temps de m'envoyer vos questions à Will |
|
 | |
Zack Handley
Madly in love with her

▌MESSAGES: 502 ▌BIRTHDAY: 20/08/1987 ▌ÂGE: 24 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Vanessa <3 ▌WHAT DO YOU SAY ?: 
Just her.
▌PSEUDO SUR HC :: Camilla
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Dim 13 Fév - 22:45 | |
| Je dis ça comme ça mais, on est sur Incitation. Not on Provoc anymore... ||Dans ton texte.  || |
|
 | |
William Bonnet The King

▌DON: Je me passe de sang et je suis bouclier quand je bois de l'alcool
▌MESSAGES: 2013 ▌BIRTHDAY: 22/01/1987 ▌ÂGE: 25 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Gloria Lestat ▌WHAT DO YOU SAY ?: Vive le pouvoir, le sexe et l'alcool!
▌PSEUDO SUR HC :: Mélusine
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Dim 13 Fév - 22:52 | |
| |
|
 | |
Liam MacLochlainn
Wolf turned to the Dark Side

▌DON: se transforme en loup
▌MESSAGES: 1906 ▌BIRTHDAY: 12/11/1987 ▌ÂGE: 24 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Lucie ▌WHAT DO YOU SAY ?: 
« Le héros noir est un chevalier dans une armure de sang séché. Il est sale, et à longueur de temps, il nie de toute ses forces être un héros. » Frank Miller
▌PSEUDO SUR HC :: Spades Ace
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Dim 13 Fév - 22:53 | |
| |
|
 | |
William Bonnet The King

▌DON: Je me passe de sang et je suis bouclier quand je bois de l'alcool
▌MESSAGES: 2013 ▌BIRTHDAY: 22/01/1987 ▌ÂGE: 25 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Gloria Lestat ▌WHAT DO YOU SAY ?: Vive le pouvoir, le sexe et l'alcool!
▌PSEUDO SUR HC :: Mélusine
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Dim 13 Fév - 22:53 | |
| de loup... Liam... de Loup  |
|
 | |
Gloria Lestat de Lioncour
The Queen G

▌MESSAGES: 1195 ▌BIRTHDAY: 08/12/1791 ▌ÂGE: 220 ▌J'HABITE: De retour à Forks. ▌MY LOVE: William & Berlioz.
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Dim 13 Fév - 22:54 | |
| J'ai corrigé et je n'ai pas fait la remarque  |
|
 | |
Amélia Moore

| Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Mer 20 Avr - 22:59 | |
| Hey toujours aucune question pour Jessyka, allons faites un effort je vous en pris  |
|
 | |
Anastasia Dawson
*One day...I'll be a star !*

▌MESSAGES: 932 ▌BIRTHDAY: 27/12/1986 ▌ÂGE: 25 ▌J'HABITE: Port Angeles ▌MY LOVE: ♥Nicolaï♥Nate♥Katie ▌WHAT DO YOU SAY ?: 
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Mer 20 Avr - 23:00 | |
| *mode Jessyka* C'est beau la popularitée  |
|
 | |
Amélia Moore

| Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Dim 8 Mai - 16:29 | |
| J'ai mis en liste les prochaines entrevues  |
|
 | |
Johan Lancaster
I'm going hunting

▌DON: Aucun
▌MESSAGES: 1346 ▌BIRTHDAY: 31/10/1985 ▌ÂGE: 26 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Jess ♥ ▌WHAT DO YOU SAY ?: Un homme, c'est un grain de sable dans l'immensité du désert. Mais ce grain de sable peut lui-même être à l'origine de bien des désagréments...
▌PSEUDO SUR HC :: l'As, le seul :D
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Dim 8 Mai - 17:11 | |
| y a des entrevues intéressantes à venir  |
|
 | |
Amélia Moore

| Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Lun 23 Mai - 23:28 | |
| Entrevue à Donnie envoyé  |
|
 | |
Amélia Moore

| Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Jeu 24 Nov - 19:03 | |
| J'ai envoyé l'entrevue à Terrence
Sinon, j'ai déjà fini l'entrevue de Zoé et vous pouvez me faire parvenir vos questions pour elle. |
|
 | |
Louna Magena

▌DON: être un Loup c'est déjà pas mal :D
▌MESSAGES: 791 ▌BIRTHDAY: 18/04/1988 ▌ÂGE: 24 ▌J'HABITE: Forks ▌MY LOVE: Benj mon fils ▌WHAT DO YOU SAY ?: Ouai j'ai des seins mais c'est pas pour autant que je me fait les ongles! Je suis pas du genre à me laisser bouffer et pourtant au fond de moi dans l'intimité se cache une certaine timidité.
▌PSEUDO SUR HC :: essaye de trouver :D
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Mer 25 Avr - 11:19 | |
| On a quand celle de Pete??????  |
|
 | |
Caroline Forbes

▌DON: Hypnose
▌MESSAGES: 2848 ▌BIRTHDAY: 08/02/1993 ▌ÂGE: 19 ▌J'HABITE: Port Angeles ▌MY LOVE: Micheal Lake ▌WHAT DO YOU SAY ?:
▌PSEUDO SUR HC :: Caro
 | Sujet: Re: Entrevues pour le Forks Time Mer 25 Avr - 12:04 | |
| Y'a plus d'entrevues ! _________________ Caroline Forbes Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
|
|
 | |
| | Entrevues pour le Forks Time | |
|